POLITIQUE DE RETOUR

Annulation

Nous acceptons l'annulation de la commande avant que les produits soitent expédiés.Si la commande est annulée, vous serez intégralement remboursé. Nous ne pouvons pas annuler la commande si les produits sont déjà expédié.

Retours (si applicable)

Nous acceptons les retours sur les produits. Les clients ont le droit de demander le retour dans les 14 jours suivant la réception. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Les clients ne seront facturés qu’une fois au maximum pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.

Remboursements (si applicable)

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et le crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai donné.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un peu de temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vous nous contacter à service@yocoyoco.com.

Veuillez contacter notre service clientèle à service@yocoyoco.com pour obtenir l'adresse renvoyée.

Les clients ne seront facturés qu’une fois pour les frais d’expédition (ce qui inclut les retours); Pas de réapprovisionnement à facturer aux consommateurs pour le retour du produit.

 

 


[Remarques: Les banques stipulent que le délai minimal pour permettre aux consommateurs de rembourser est de 14 jours après la signature]